Suivez en direct la finale du championnat de France Elite de rugby à XIII entre Carcassonne et Toulouse

C'est à Colomiers, samedi 9 mai à 15h, sur le stade Michel Bendichou que Carcassonne et Toulouse vont jouer la finale pour décrocher le titre de champion de France 2015 Elite de rugby à XIII. France 3 vous invite à suivre la finale en direct sur ses antennes : télé et internet. 

Le Toulouse Olympique XIII et l'ASC XIII vont se retrouver samedi 9 mai à Colomiers pour tenter de remporter le titre de champion de France Elite. Une rencontre que France 3 vous propose de vivre en direct à partir de 15h sur l'écran de télévision ou celui de l'ordinateur.

Voir la bande annonce :

Carcassonne rêve de décrocher son 12ème titre. Toulouse compte bien conserver sa place de champion de France. Deux clubs qui ont les moyens de leurs ambitions. Les équipes se connaissent bien et ont par le passé été confrontés à de nombreuses reprises. Côté palmarès, le compteur affiche plus de titre pour les Audois mais autant de finales pour les Hauts-Garonnais.
Autant dire que l'enjeu est de taille pour les deux adversaires. Le Toulouse Olympique va tout mettre en oeuvre pour conserver son titre 2014 et étoffer son palmarès. L'AS Carcassonne qui détient le record de titres de champion de France, onze à ce jour espère un douzième titre d'autant plus qu'il leur a échappé ces deux dernières années.

Le titre de champion de France promet d'être âprement disputé.

Un match commenté par Marc Tamon, Alain Bonneriez et Héléne Marcudy.

Voir la rencontre en direct :



France 3 Midi-Pyrénées et France 3 Languedoc-Roussillon vous invitent à vivre en direct cette rencontre pleine de promesses sportives, samedi 9 mai à partir de 15h, à la télévision et sur Internet.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité