L'entraîneur des avants du Stade Toulousain, William Servat, a indiqué mercredi que la question de sa prolongation dans le staff du club pourrait avoir une issue "positive".
"Je n'ai pas eu de proposition ni ferme ni écrite donc c'est difficile d'en parler mais on m'a dit que cela devrait être positif",
a expliqué l'ancien talonneur du Stade Toulousain et du XV de France (49 sélections) dont le contrat arrive à échéance à la fin de la saison.
Cette possible prolongation de William Servat intervient alors que le manager du club Guy Novès est donné favori pour succéder à Philippe Saint-André à la tête du XV de France.
Le nom d'Ugo Mola, ancien joueur du Stade Toulousain et actuel manager d'Albi, a été évoqué pour succéder à Novès à la tête de la maison rouge et noire si ce dernier était choisi comme sélectionneur de l'équipe de France.
"Le club attend d'en savoir plus sur la situation de Guy", pour prendre des décisions au sujet du staff, a souligné Servat.
L'entraîneur des avants, qui s'était plaint il y a peu d'être tenu à l'écart des discussions sur son avenir, a ironisé sur le changement radical de sa situation.
"Il y a un mois personne ne me parlait", a-t-il lancé dans un large sourire.