Top 14 - Toulouse: Servat croit à une issue "positive"

L'entraîneur des avants du Stade Toulousain, William Servat, a indiqué mercredi que la question de sa prolongation dans le staff du club pourrait avoir une issue "positive".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je n'ai pas eu de proposition ni ferme ni écrite donc c'est difficile d'en parler mais on m'a dit que cela devrait être positif",
a expliqué l'ancien talonneur du Stade Toulousain et du XV de France (49 sélections) dont le contrat arrive à échéance à la fin de la saison.

Cette possible prolongation de William Servat intervient alors que le manager du club Guy Novès est donné favori pour succéder à Philippe Saint-André à la tête du XV de France.

Le nom d'Ugo Mola, ancien joueur du Stade Toulousain et actuel manager d'Albi, a été évoqué pour succéder à Novès à la tête de la maison rouge et noire si ce dernier était choisi comme sélectionneur de l'équipe de France.

"Le club attend d'en savoir plus sur la situation de Guy", pour prendre des décisions au sujet du staff, a souligné Servat.

L'entraîneur des avants, qui s'était plaint il y a peu d'être tenu à l'écart des discussions sur son avenir, a ironisé sur le changement radical de sa situation.
"Il y a un mois personne ne me parlait", a-t-il lancé dans un large sourire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information