Tout arrive à qui sait attendre. De toutes les façons on aura pas le choix. Ce vendredi, il ne faudra rien en espérer. Samedi, il faudra choisir son créneau pour sortir. Quant à dimanche après la grasse matinée on retrouvera le soleil. Il fera vraiment frais, mais là aussi ça s'améliore.
Vendredi 15 mai :
La météo de vendredi n'aura rien pour nous faire rêver. La pluie sera toujours au rendez-vous. Un peu moins intense que la nuit qui aura précédée. On devrait bénéficier de quelques éclaircies fugaces en matinée. L'après-midi, la dégradation reprend de la vigueur apportant plus de pluie et même de la neige sur les Pyrénées à partir de 1600m.Le front froid se sera installé. Les températures vont continuer à baisser. D'ailleurs, il ne fera pas plus de 4°C à 10°C le matin. Et au mieux 17°C en milieu de journée.
Samedi 16 mai :
Un peu plus de lumière pour cette journée de samedi qui devrait se dérouler sur le principe de l'alternance. Soleil et nuages joueront à cache cache une bonne partie de la journée. Mais en soirée, ce sont les nuages qui devraient prendre le dessus et apporter quelques gouttes de pluie. Il fera entre 5 et 11°C le matin et entre 16 et 21°C en milieu de journée.
Dimanche 17 mai :
Le matin, le temps sera hésitant. Il sera composé d'un mélange de passages nuageux, d'éclaircies et de quelques ondées pluvieuses. Dans l'après-midi, il choisira le soleil. Ce dernier devrait dominer partout et tout l'après-midi.
Les températures vont remonter. Elles s'échelonneront entre 8 et 14°C le matin, puis elles retrouveront le sourire pour se caler entre 18 et 23 degrés.