Météo : un temps variable mais frais

Ces quatre prochains jours, la météo sera changeante. Et surtout fraîche. Lundi sera la meilleure journée, même si elle s'achèvera dans la pluie. Mardi petite amélioration, Mercredi, pluie. Et jeudi, ça s'améliore. mais avec tout ça on verra le soleil un peu au moins chaque jour.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 18 mai :

La journée sera agréable. Nous nous lèverons avec le soleil. En revanche, nous devrions nous coucher avec la pluie. En attendant, Midi-Pyrénées, bénéficiera d'une belle lumière et d'un ciel quasi parfait. Les premiers nuages arriveront près des Pyrénées dans l'après-midi. La situation se dégradera au fil des heures. Et la nuit se déroulera sous la pluie.
Les températures afficheront un peur de fraîcheur le matin entre 6°C et 9°C. Elles seront très agréables en milieu de journée. Entre 21°C et 25°C.

Mardi 19 mai :

Ce sera de mieux en mieux. Au réveil, il pleuvra encore presque partout à l'exception du Lot. Puis, les averses s'espaceront au fil des heures. En milieu de journée, il devrait encore pleuvoir principalement sur la chaîne des Pyrénées. Dans la soirée, Midi-Pyrénées aura les pieds au sec. 
Le mercure continuera de grimper. Il fera entre 9°C et 11°C le matin. En revanche, les valeurs maximales de l'après-midi, n'iront pas bien haut. Au mieux 17°C.
 

Mercredi 20 mai :

Mercredi ne sera pas une belle journée. Le matin, la région sera coupée en deux. De la pluie au nord et du soleil au sud. Mais dans la journée, la pluie va se déplacer et gagner l'ensemble de la région. Les averses seront nombreuses. La neige devrait même refaire une apparition furtive sur les sommets. la Elle pourrait tomber jusqu'à 1600m. Dans la soirée, les éclaircies referont quelques apparition.
Les températures fléchiront. 4 à 9°C le matin et 12 à 16°C au plus fort de la journée. 
 

Jeudi 21 mai :

Le soleil revient. Il partagera l'espace avec quelques nuages. Mais il devrait gagner la partie. Quelques ondées pourraient tout de même se produire sur l'Aveyron, le Lot, le Tarn et Garonne, la Haute-Garonne et le Tarn. Puis en soirée sur les territoires pyrénéens. mais ce ne devrait que quelques gouttes.
L'ambiance sera fraîche. Le matin, on attend entre 4 et 9°C et l'après-midi entre 11°C et 16°C. L'impression de fraîcheur sera renforcée par le vent du nord qui soufflera assez fort (entre 54km/h et 65km/h).

Plus de prévisions météo.