Juan Bautista n'a pas toréé la feria d'Arles pour cause de "double-casquette". Il a estimé qu'il ne pouvait pas se programmer lui-même pour sa première feria comme empresa d'Arles. Sa saison ne commence que ce samedi à Palavas, mais par un coup d'éclat. 6 toros de Margé pour lui seul!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Rendez-vous le samedi 30 avril 2016 à 17h00 dans les Arènes Manuel Benítez "El Cordobés" à Palavas, pour une première historique dans ces arènes .
Voici la composition des trois cuadrillas (six picadors et neuf banderilleros) qui l'accompagneront ce jour-là :

Picadores
Francisco Ponz “Puchano” et Paco María ; Gabin Réhabi et Marc Allien ; Ney Zambrano et Israël de Pedro.


Banderilleros 
Raphaël Viotti, Rafael González et Ismael González ; Morenito d’Arles, Marc-Antoine Romero Fils et David Romero ; César Fernández, Frédéric Leal et José María Tejero.
Cette équipe est complétée par le valet d’épées José López “Joselito” et les ayudas Manolo Domínguez, Philippe Gourou et Nicolas Brigatti.
A cette occasion, Juan Bautista, en collaboration avec la direction des Arènes de Palavas, a souhaité inviter l'ensemble des élèves des écoles taurines françaises.
Cette corrida inaugure une période d'activité nettement plus intense pour Juan Bautista. Il sera les 8 et 10 mai 2016 dans les Arènes de Las Ventas de Madrid pour la Feria de San Isidro toros de Montealto le 8 et de Margé le 10) et quelques jours plus tard, le samedi 14 mai à Nîmes aux côtés d'enrique Ponce et José garrido (toros de Torrealta).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité