• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

30 avril, Palavas : 3 fois 2 font 6

222. trois fois deux toros de Margé pour Juan Bautista ce samedi à Palavas / © Administration Juan Bautista
222. trois fois deux toros de Margé pour Juan Bautista ce samedi à Palavas / © Administration Juan Bautista

Juan Bautista n'a pas toréé la feria d'Arles pour cause de "double-casquette". Il a estimé qu'il ne pouvait pas se programmer lui-même pour sa première feria comme empresa d'Arles. Sa saison ne commence que ce samedi à Palavas, mais par un coup d'éclat. 6 toros de Margé pour lui seul!

Par Joël Jacobi

toro 12 Rendez-vous le samedi 30 avril 2016 à 17h00 dans les Arènes Manuel Benítez "El Cordobés" à Palavas, pour une première historique dans ces arènes .
Voici la composition des trois cuadrillas (six picadors et neuf banderilleros) qui l'accompagneront ce jour-là :

Picadores
Francisco Ponz “Puchano” et Paco María ; Gabin Réhabi et Marc Allien ; Ney Zambrano et Israël de Pedro.


toro 176 Banderilleros 
Raphaël Viotti, Rafael González et Ismael González ; Morenito d’Arles, Marc-Antoine Romero Fils et David Romero ; César Fernández, Frédéric Leal et José María Tejero.
Cette équipe est complétée par le valet d’épées José López “Joselito” et les ayudas Manolo Domínguez, Philippe Gourou et Nicolas Brigatti.
A cette occasion, Juan Bautista, en collaboration avec la direction des Arènes de Palavas, a souhaité inviter l'ensemble des élèves des écoles taurines françaises.
Cette corrida inaugure une période d'activité nettement plus intense pour Juan Bautista. Il sera les 8 et 10 mai 2016 dans les Arènes de Las Ventas de Madrid pour la Feria de San Isidro toros de Montealto le 8 et de Margé le 10) et quelques jours plus tard, le samedi 14 mai à Nîmes aux côtés d'enrique Ponce et José garrido (toros de Torrealta).

Sur le même sujet

Incendie de Rouen : polémique à l'USAP sur le maintien du match de rugby de Pro D2

Les + Lus