Un 3e vin du domaine Calage Resseguier de Saint-Bauzille-de-la-Sylve servi à l'Elysée

Après le Rosmarinus blanc 2011 et le Fégauremax 2009 qui trônent depuis 3 ans dans la cave de la résidence de la présidence de la République, c'est au tour d'un Chardonnay du vignoble héraultais de rejoindre l'Elysée, dès le 5 avril. Son nom, Sérendipity. Une belle image internationale.


Le Domaine Calage Resseguier de Saint-Bauzille-de-la-Sylve, dans l'Hérault qui avait déjà deux vins à la carte de la cave de l’Elysée, le Rosmarinus et Le Fégaurémax, va livrer un 3e vin à la prestigieuse institution. Un Chardonnay en vin de France grande table. Cette cuvée est baptisée Sérendipity.

C’est le seul domaine de la Région LRMP a avoir 3 références en cave à l’Elysée et le seul languedocien à être présent sur la table de la présidence de la République.

Le départ de la commande pour l’Elysée, un peu plus de 200 bouteilles, est prévue mardi 5 avril.

Ce 4 avril 2016, c'était la mise en bouteille de la cuvée 2015 du Fégauremax en présence du comédien François-Eric Gendron, un parrain qui a donné son nom au millésime, et de Brigitte Kuster, la maire du 17ème arrondissement de Paris, également cliente du domaine.