Accident poids lourd : A9 coupée entre Narbonne et Perpignan

L'autoroute A9 a été coupée entre Narbonne et Perpignan après l'accident d'un poids lourd. Un accident qui intervient sur une portion de route concernée par des limitations de vitesse (110 km/h pour les voitures et 70 km/h pour les PL) à cause des vents violents. Sortie obligatoire à Leucate.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autoroute A9 a été coupée entre Narbonne et Perpignan (sens nord-sud) après l'accident d'un poids lourd. Un accident qui intervient sur une portion de route concernée par des limitations de vitesse (110 km/h pour les voitures et 70 km/h pour les poids lourds) à cause des vents violents.

Le dépannage du poids lourd est en cours. La sortie Leucate (n°40) en direction de l'Espagne est obligatoire.

Situation actuelle :
A l’est des Pyrénées-Orientales et de l’Aude, le vent souffle avec des rafales de 100 à 120 km/h (113 km/h à Perpignan) et jusqu’à 140 km/h au cap Béar.

Evolution prévue : 
Au plus fort, dans l’intérieur du Roussillon ainsi que sur l’Aspres, les Fenouillèdes et les Corbières, entre 10 h 00 et 16 h 00, le vent atteindra en valeur moyenne 80 km/h, avec des rafales de 110 à 130 km/h. Sur les zones littorales, les rafales atteindront parfois 140km/h et plus de 150km/h sur le Cap Béar.

Le vent commencera à faiblir en soirée de demain jeudi.


Suivez le trafic en temps réel

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information