Accident sur l’A20 : la circulation perturbée en direction de Toulouse au niveau du Viaduc de la Dordogne

Un véhicule a fait un tête-à-queue mercredi 1er novembre 2023 en milieu de matinée dans le Lot, sur l’autoroute A20, au niveau du Viaduc de la Dordogne. Trois blessés légers sont à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il va falloir lever le pied si vous vous apprêtez à emprunter, mercredi 1er novembre, l’autoroute A20 dans le nord du Lot, au niveau de la commune de Pinsac. Un accident de la circulation est survenu aujourd’hui à 10h45 au niveau du viaduc qui enjambe la Dordogne (kilomètre 311). Une voiture a fait un tête-à-queue seule.

Le choc a engendré des blessures légères sur trois personnes, dont une femme enceinte et un enfant de trois ans. Douze sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place. Les victimes ont été transférées vers un hôpital à proximité.

La chaussée est encombrée d’autant qu’il n’y a pas de bande d’arrêt d’urgence sur ce tronçon d’autoroute. Conséquence : la circulation ne peut se faire que sur une seule voie, ce qui explique les ralentissements en cours sur ce secteur, dans la direction Paris vers Toulouse.

Les gendarmes et les équipes de Vinci sont également mobilisés sur place afin de sécuriser puis de rétablir la circulation. La plus grande prudence est recommandée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information