Affaire Chloé : l'enquête judiciaire et scientifique se poursuit en Allemagne

Le ravisseur présumé de Chloé Rodriguez a été placé en détention en Allemagne, ont annoncé samedi le Parquet et la police d'Offenburg. L'enquête scientifique continue autour de la voiture accidentée de Kamel Bousselat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parquet d'Offenburg a réclamé, samedi matin, la mise en prison de ce Français de 32 ans et le juge chargé de la mise en détention a émis un mandat de dépôt contre cet homme arrêté la veille après avoir provoqué un accident, ont précisé les mêmes sources dans un communiqué reçu à Berlin. Il s'agit de Kamel Bousselat, un Gardois des alentours de Roquemaure. La jeune fille a été retrouvée ligotée dans le coffre de sa voiture, vendredi.

"Après son interpellation, il a été amené à Offenburg", une ville de l'Etat régional du Bade-Wurtemberg située à environ 30 km de Strasbourg (France), ont ajouté le Parquet et la police.

Une source française proche de l'enquête a indiqué à l'AFP que le ravisseur présumé n'avait fait aucune déclaration aux enquêteurs allemands, sur les conseils de son avocat.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information