Cet article date de plus de 7 ans

Agde : après l'accident tragique, les habitants se rassemblent

Ils avaient entre 20 et 27 ans. Deux d'entre eux étaient pères de familles. Pour dire non à la violence routière qui a emporté samedi matin 5 jeunes dans un accident de la route, les Agathois se retrouveront dimanche à 18h30 dans une marche blanche autour des proches des victimes.
Les Agathois se rassembleront en marche blanche dimanche à 18h30
Les Agathois se rassembleront en marche blanche dimanche à 18h30 © F3LR

La marche blanche organisée dimanche soir à Agde devrait rassembler beaucoup de monde, à la mesure du drame qui a frappé plusieurs familles agathoises.
5 jeunes fauchés dans la force de l'âge pour une soirée un peu trop arrosée qui se termine comme un cauchemar. Quelles que soient les circonstances de l'accident, les habitants auront d 'abord à coeur de soutenir les proches des victimes. Mais aussi de dire, de crier stop à cette violence routière qui laisse des  parents et des amis endeuillés. Pour que les jeunes soient plus vigilants. Pour tenter de les sensibiliser et de prévenir d'autres drames. Et pour pouvoir continuer à vivre malgré le vide qui saisit chacun face à l'absurdité et au non-sens de ses vies trop courtes.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
marche blanche sécurité routière manifestation archives