Un Aghatois de 19 ans meurt victime d'une crise cardiaque au lycée Joliot-Curie de Sète

Un élève de 19 ans du lycée Joliot-Curie de Sète, originaire d'Agde, dans l'Hérault, est décédé, ce jeudi vers 13h30, à côté de l'établissement. Il venait de manger et jouait au football avec des camarades. Le jeune homme, en 1ère année Pro, avait des problèmes cardiaques et portait un stimulateur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'élève décédé était âgé de 19 ans et il souffrait de problèmes chroniques cardiaques depuis longtemps. Le jeune homme était équipé d'un stimulateur cardiaque implanté.

Le décès brutal est survenu, vers 13h20, sur un terrain de sport jouxtant le lycée de Sète, alors qu'il jouait au foot après avoir manger.
A l'arrivée des secours, le jeune Agathois n'a pu être ranimé.

L'élève était scolarisé en 1ère année Pro.

Une cellule psychologique va être activée dans le lycée sétois.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information