Alès : modeste cortège pour la police, mobilisation réussie pour les anti-corridas

1200 personnes selon la police, 4500 selon les organisateurs. Les manifestants anti-corrida sont en train de défiler à Alès où la féria de l'Ascension bat son plein. Les forces de l'ordre ont bouclé le périmètre permettant d'accéder aux arènes. Pour l'heure, il n'y a pas eu d'affrontements.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Venus de toute la France, les anti-corridas n'ont pas pu accéder au centre-ville ce samedi, mais comptent bien jouer les trouble-fêtes pendant tout le week-end de l'Ascension à Alès, dans le Gard. Les forces de l'ordre sont sur le pied de guerre. A suivre dans nos prochaines éditions.


                             
                           
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information