Après 7 mois de cavale, Redouane Ikil condamné pour braquage a été arrêté à Oran en Algérie

Condamné en appel pour braquage devant la cour d'assises d'Albi en juillet 2019, Redouane Ikil aurait été arrêté à Oran en Algérie. Cet ancien directeur d'agence postale avait pris la fuite le jour du verdict.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Redouane Ikil a été arrêté à Oran en Algérie. Son avocat maitre Alexandre Martin a confirmé à France 3 Occitanie cette interpellation révélée par nos confrères de la Dépêche du Midi. Le quotidien précise qu'il aurait été interpellé dimanche par les forces de l'ordre algérienne.

Redouane Ikil était en cavale depuis 7 mois. Il avait pris la fuite en juillet 2019 juste avant le verdict, lors de son procès pour lequel il comparaissait libre devant la cour d'assises d'Albi.
Cet ancien directeur d'agence postale était jugé pour des braquages violents dans des bureaux de poste à Toulouse. Il a été condamné à 18 ans de réclusion criminelle. Il a toujours clamé son innocence. Lors de son procès en première instance devant la cour d'assises de Haute-Garonne, il avait été acquitté.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité