Dans l'Ariège, une vieille dame de 76 ans a été fauchée par une moto ce mercredi en fin de matinée à Lorp-Sentaraille. Elle n'a pas survécu au choc très violent. Le motard a pris la fuite. Il est activement recherché par les gendarmes de l'Ariège.
Une vieille dame de 76 ans a perdu la vie ce mercredi en fin de matinée à Lorp-Sentaraille dans l'Ariège. Elle a été fauchée par une moto de grosse cylindrée et n'a pas survécu au choc extrêmement violent. Secourue par les pompiers, la victime est morte avant son transfert à l'hôpital.
Selon les témoins, le motard qui était à terre, s'est relevé rapidement avant de prendre la fuite, abandonnant sa victime mourante sur le bas-côté. Dans la précipitation, le fuyard aurait abandonné son casque sur place.
Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place ce mercredi pour tenter de retrouver le fuyard. Une enquête est ouverte, elle a été confiée à la gendarmerie de Prat-Bonrepaux. Les témoins arrivés très vite sur les lieux ont été entendus par les enquêteurs.