3 personnes, dont 2 enfants en bas âge, incommodées par les fumées, ont été transportées à l'hôpital du Val d'Ariège dans la nuit de vendredi à samedi, à la suite d'un violent incendie qui a ravagé leur maison à Bonnac, près de Pamiers (Ariège)
5 personnes d'une même famille - une femme de 40 ans et 4 enfants âgés de 4, 6,11 et13 ans - ont été surpris dans leur sommeil par les flammes qui étaient en train de ravager leur maison à Bonnac, près de Pamiers (Ariège) dans la nuit de vendredi à samedi.
Il n'était pas loin de 3 heures du matin lorsqu'un violent incendie s'est déclenché, pour une raison encore indéterminée, dans cette maison familiale de village.
Fortement incommodés par la fumée, la mère de famille et deux de ses enfants ont dû être évacués vers l'hôpital du Val d'Ariège tandis que les deux autres enfants étaient pris en charge par des voisins.
Deux maisons mitoyennes ont également dû être évacuées, le temps que les pompiers - une cinquantaine d'hommes - parviennent à circonscrire l'incendie peu après 6 heures du matin.
L'habitation de 100 m², composée d'un rez-de-chaussée et d'un étage, a été entièrement détruite.
Les gendarmes ont ouvert une enquête.