Lezat-sur-Lèze : la SCE va poursuivre temporairement son activité

19 des 45 salariés de la SCE placée en liquidation judiciaire ont déposé un projet de reprise en SCOP. Ils demandaient une prorogation de l'activité de l'entreprise pour que leur dossier soit examiné. Le procureur a accédé à leur demande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise en redressement judiciaire en janvier dernier, l'activité devait cesser ce mercredi chez le fabricant de luminaire. Un arrêt que les salariés contestent. 19 d'entre eux ont en effet déposé un projet de reprise en SCOP et demandaient au tribunal de prolonger temporairement l'activité de la SCE afin que le tribunal de commerce puisse examiner leur dossier. Le procureur de la République a accordé un délai pour que cela puisse être fait.

VIDEO / le reportage de Laurent Winsback et  Pascal Dussol

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information