Pamiers : les victimes à la recherche des objets volés

Les victimes d'une bande de cambrioleurs étaient invités à venir reconnaître leur biens à la gendarmerie. Des objets dérobés au cours de vols à leur domicile. Malheureusement, la plupart n'ont pas été retrouvés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les victimes d'un réseau ariégeois de cambrioleurs sont venus à la gendarmerie de Pamiers pour tenter d'identifier leurs biens parmi les scellés exposés. Environ 300 objets extrêmement divers étaient exposés. Des objets volés par une dizaine d'hommes mis en examen pour vol en bande organisée. Ils seraient les auteurs d'une cinquantaine de cambriolages dans la région Midi-Pyrénées. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information