Ski : l’Ariégeoise Perrine Laffont termine deuxième de l’épreuve de bosses d’Idre Fjäll, en Suède

Après avoir terminé 4e samedi dernier pour l'ouverture de la saison en Finlande, la championne olympique Perrine Laffont a effacé cette déception en prenant la 2e place de l’épreuve de ski de bosses ce samedi 11 décembre à Idre Fjäll (Suède), comptant pour la Coupe du monde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La déception de la semaine dernière est déjà loin. Ce samedi 11 décembre, l’Ariégeoise Perrine Laffont a décroché la deuxième place de l’épreuve de ski de bosses à Idre Fjäll, en Suède, comptant pour la Coupe du monde.

Samedi dernier, la reine de la discipline, avait terminé à la quatrième place lors de l’ouverture de la saison à Ruka, en Finlande. C’est la première fois qu’elle était absente d’un podium depuis janvier 2018.

Victorieuse de quatre courses sur cinq l'hiver dernier, la championne olympique 2018 a totalisé 84,63 points, devancée par la Japonaise Anri Kawamura, avec 85,99 points. L'Australienne Jakara Anthony a fini 3e avec 84,55 points et se retrouve en tête du classement général de la Coupe du monde devant Perrine Laffont, quadruple tenante du titre.

Chez les hommes, le Français Benjamin Cavet a lui aussi décroché son premier podium en terminant 3e derrière le Japonais Ikuma Horishima, leader de la Coupe du monde, et le Suédois Albin Holmgren.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information