Affaire du meurtre de Leucate: 2 hommes incarcérés

2 hommes viennent d'être incarcérés. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs du meurtre d'un patron de bar en 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont été mis en examen et incarcérés pour l'assassinat du propriétaire d'un bar de Leucate dans l'Aude. Il avait été retrouvé mort fin octobre 2011 dans l'appartement qu'il occupait au-dessus de l'établissement, battu à mort.

Les gendarmes de la section de recherches de Montpellier et du groupement de l'Aude ont interpellé dans l'Aude deux hommes et une femme - qui a été remise en liberté - sept mois après la mort d'Eric Daymié, dont le corps portait des traces de coups et de violences à la tête.

A l'issue de leur garde à vue, les deux hommes ont été "mis en examen pour homicide volontaire et incarcérés, l'un à la maison d'arrêt de Béziers, l'autre à la maison d'arrêt de Perpignan", a précisé la gendarmerie dans un communiqué.

La victime, un quadragénaire, était propriétaire de l'immeuble de trois étages et du bar qui avait appartenu à ses parents, sur la place principale du village, à quelques kilomètres de la mer Méditerranée.

Retrouvez l'article France 3 d'octobre 2011
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information