Accident sur l'autoroute A61 : un camion de farine se couche sur les voies, la circulation perturbée entre Toulouse et Carcassonne

La circulation sur l'A61 en direction de Carcassonne est perturbée suite à un accident à la sortie de Bram. Un camion est couché sur la chaussée. Une voie au lieux de deux est praticable. Des interventions sont en cours pour remettre le véhicule sur roues.

Armez vous de patience ce jeudi 16 mai, un poids lourd est couché sur la chaussée en direction de Carcassone depuis 6h11. Il a traversé le terre-plein central. 

Le camion se situe sur la voie entre Toulouse et Carcassone ouest sortie 23 et direction la sortie 22. Les deux sens de circulation sont touchés selon Vinci Autoroute. Il n’y a plus qu’une voie pour circuler.

Des dépanneuses spécialisées sont en cours d’intervention. L’opération la plus délicate n’a pas encore débuté. Il s’agit de remettre le véhicule sur les routes en essayant de ne pas le vider de son chargement de farine.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité