Dans l’Aude, plusieurs incidents liés au mouvement des gilets jaunes

Plusieurs incidents en lien avec le mouvement des gilets jaunes ont eu lieu dans le département de l’Aude. La préfecture rappelle à la plus grande vigilance à l’approche des points de rassemblements.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 17 novembre, en marge des manifestations liés au mouvement des gilets jaunes, plusieurs petits incidents ont eu lieu dans l'Aude. 

Une manifestante a été renversée et a été "légèrement blessée" par un automobiliste en colère samedi dans la commune de Capendu, dans l'Aude, entre Carcassonne et Narbonne. Selon la préfecture de l’Aude, l'automobiliste a été interpellé.

A Limoux et à Narbonne, une personne a été interpellée à la suite d'une altercation entre un automobiliste et un manifestant.
 

2700 manifestants et 32 points de rassemblements 


Dans le reste du département, "l'ambiance est très calme", où la préfecture a recensé ce midi 32 points de rassemblements et 2700 manifestants. 

Néanmoins la préfecture de l’Aude rappelle à la plus grande prudence à l’approche des rassemblements et des barrages.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information