Carcassonne : appel à témoins pour retrouver Stephan disparu depuis plus d'un mois

© Julie Zoccarato
© Julie Zoccarato

La gendarmerie de Trèbes près de Carcassonne lance un appel pour retrouver un homme de 43 ans. Il a été aperçu pour la dernière près de l'hôpital de Carcassonne. 

Par Clément Barbet


Stephan Zoccarato est âgé de 43 ans et mesure environ 1 mètre 75. Il a été aperçu par un témoin pour la dernière fois à la sortie du centre hospitalier de Carcassonne dans la matinée du 30 août 2019. Sa famille signale sa disparition une semaine plus tard, le 7 septembre comme l'explique sa soeur Julie Zoccarato : 


" Chez lui tout est resté comme figé. Il n'a pas pris son téléphone, les fenêtres ouvertes et la table dressée pour manger" Julie Zoccarato. 
 

Une enquête ouverte par la gendarmerie  

Sa famille est d'autant plus inquiète que Stephan traverse une période difficile de sa vie depuis quelques mois. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Si vous pensez l'avoir aperçu ou avoir des informations vous pouvez contacter la gendarmerie de Trèbes au 04 68 78 72 25 

La gendarmerie rappelle toutefois que Stephan est majeur et qu'il a le droit de choisir de ne plus donner de nouvelles. Il peut toutefois se signaler à une brigade de la gendarmerie s'il souhaite donner un simple signe de vie. 

Sur le même sujet

Meurtre de Priscillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus