Carcassonne : un homme entre la vie et la mort après des jets de pavés sur l'autoroute A 61

Un homme de 70 ans a été grièvement blessé par des pavés jetés d'un pont sur l'autoroute A 61. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Ce dimanche 13 mars à l'aube des pavés ont été jetés par une ou plusieurs personnes se trouvant sur un pont surplombant l'autoroute A 61, près du lac de la Cavayère à Carcassonne.

Pronostic vital engagé

Le passager d'une voiture, un homme âgé de 70 ans, touché à la tête, a été grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé, la victime a été transportée au CHU de Toulouse. Au moins deux véhicules ont été touchés par les projectiles selon les gendarmes. Une information confirmée de source judiciaire

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Carcassonne avec l'aide du peloton motorisé de la gendarmerie.

 Appel à témoins

Les gendarmes de la brigade de recherches de Carcassonne ont lancé un appel à témoin et "appelé toute personne, victime ou témoin, disposant d'éléments sur la présence d'individus sur le pont surplombant l'A61 au niveau de la Cavayère ou à ses abords le 13 mars entre 6 h et 7 h à contacter la gendarmerie, la brigade de recherches de Carcassonne au 04 68 11 36 57.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité