Appel à témoins dans l'Aude. Salomé, 16 ans, a été retrouvée saine et sauve

Salomé, 16 ans, avait disparu depuis vendredi. La lycéenne n'était pas rentrée chez elle par le train à l'issue des cours. Les gendarmes de l'Aude avait lancé un appel à témoins, l'adolescente a finalement été retrouvée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Salomé, 16 ans, est scolarisée au lycée Germaine Tillion de Castelnaudary dans l'Aude. Elle n'avait plus donné signe de vie depuis le vendredi 1er décembre 2023. Elle n'est pas rentrée chez elle par le train, son téléphone portable est éteint.

La jeune fille de type caucasien et de corpulence "normale" mesure 1 mètre 65, disait l'appel à témoins lancé par les gendarmes. "Elle a les cheveux longs, bouclés et châtain. Elle pourrait être vêtue d’une robe beige et de collants, ou d’un short en cuir, de bottines noires, d'un pull rayé et d'une veste noire."

Les recherches ont porté leurs fruits puisque la jeune fille a été localisée lundi en milieu d'après-midi, ont expliqué les militaires de la brigade de gendarmerie de Lézignan-Corbières en charge de l’enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information