Double meurtre à Carcassonne : le couple devait se séparer

Il s'agirait d'un drame de la séparation et l'homicide suivi d'un suicide demeure l'hypothèse privilégiée par le procureur de Carcassonne. Apparemment le père vivait mal l'idée de devoir quitter le foyer.

Les policiers du SRPJ de Perpignan poursuivent leur enquête après le double meurtre de samedi 15 décembre dans une zone pavillonnaire de Carcassonne.
Le procureur de la République a expliqué ce matin au cours d'un point presse que "le couple sans problème jusque là, était en passe de se séparer."
Un témoin a confirmé que la jeune femme âgé de 28 ans a été frappé par son conjoint à coups de couteaux et ce dernier se serait donné la mort ensuite.


Ce couple trentenaire était sans histoires. 
Lui travaillait, elle était sans emploi, ils avaient 4 enfants : 2 filles âgées de 5 et 2 ans et deux jumelles de 1 an.
Le couple devait se séparer prochainement. Et le père supportait mal l'idée de quitter le foyer familial.
Une autopsie aura lieu demain 18 décembre à 14 h 00 à Montpellier pour déterminer le nombre de coups de couteaux reçus par les deux victimes.



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité