Un couple d'une trentaine d'années a été retrouvé égorgé dans son jardin, derrière sa maison. Le drame s'est produit vers 11 heures du matin, rue Aragon, dans un lotissement calme de Carcassonne.
Les corps d'un homme et d'une femme d'une trentaine d'années ont été retrouvés sans vie, dans le jardin derrière leur maison du Lotissement Saint-Marie, à Carcassonne (Aude). L'enquête de police s'orienterait vers un drame familial. La femme aurait été égorgée, son compagnon également. Des traces de coups de poignard auraient été découvertes sur le corps de l'homme. C'est une voisine qui a donné l'alerte, vers 11 heures du matin, ce samedi 15 décembre, après avoir entendu la femme appeler au secours.
Les victimes formaient, semble-t-il, une famille recomposée autour de 4 enfants. Les deux premiers, âgés de 3 et 4 ans, ainsi que des jumelles de 1 an ont été confiés aux services sociaux. Une famille sans histoire, selon leur voisinage. Elle avait emménagé rue Aragon il y a près de 5 ans. La police scientifique est toujours sur place. Le Procureur de République de Carcassonne, ainsi que le maire, Jean-Claude Pérez, se sont rendus sur les lieux.