Un couple de trentenaires a été retrouvé égorgé dans le jardin de sa maison, rue Aragon, à Carcassonne. Selon des voisins, l'homme aurait tué sa compagne avant de retourner le couteau contre lui. L'autopsie pourrait avoir lieu ce dimanche.
Le drame s'est produit vers 11 heures, ce samedi 15 décembre, dans le lotissement tranquille Sainte-Marie, à Carcassonne. C'est là, dans le jardin de leur maison du 26, rue Aragon, qu'ont été retrouvé les corps d'un couple de trentenaires. Ils devraient être autopsiés ce dimanche.
Selon des témoignages de voisins, la femme serait sortie en appelant à l'aide, son compagnon à ses trousses. Il l'aurait égorgée avant de retourner le couteau contre lui-même. Leurs jumelles de 1 an se seraient trouvées dans la maison au moment du drame.
Les deux enfants, ainsi que leurs soeurs plus âgées, chez leur grand-mère au moment des faits, ont été confiées aux services sociaux. Le maire de Carcassonne, Jean-Claude Pérez, s'est immédiatement rendu sur place. Les voisins décrivent un couple sans histoire, malgré quelques tensions ces derniers temps.