Cet article date de plus de 8 ans

L'A.61 totalement rouverte entre Narbonne et Toulouse

L'autoroute A.61, qui avait été coupée dans les deux sens dans l'Aude, en raison de neige au sol dans la nuit de mercredi à jeudi, a été rouverte totalement dans le sens Narbonne-Toulouse jeudi matin, a indiqué Bison Futé.

Selon le Centre national d'information routière (Cnir), la réouverture de la bretelle de bifurcation A.9/A.61 en provenance de l'Espagne est effective depuis 5h30.

Les engins de salage et de déneigement sont en opération sur l'A.9 et sur l'A.61 dans le secteur de Narbonne.



L'auroroute A.61 coupée entre minuit et 5h45

L'autoroute A.61 (Narbonne-Toulouse) a été coupée dans les deux sens à partir de la bifurcation de Narbonne, dans l'Aude, en raison de neige au sol, a indiqué Bison Futé dans la nuit de mercredi à jeudi.

Selon le Centre national d'information routière (Cnir), il était impossible de prendre la bifurcation en provenance de l'Espagne ou de Nîmes.
Un stockage de poids lourds a été mis en place sur l'A.9 en direction de l'Espagne et sur l'A.61 en direction de Narbonne, a ajouté Bison Futé.

En direction de Narbonne, la sortie est obligatoire et l'entrée est interdite à Carcassonne-Ouest (N°23). Bison Futé conseille pour rejoindre Narbonne de suivre la D.6113.
Toujours en direction de Narbonne, il y a un bouchon de 11 km aux environs du point kilomètrique 362, entre la sortie Lezignan (N°25) et la jonction A9-A61.

Sur l'A.61, il y a un bouchon de 12 km entre la bifurcation A.9-A.61 et la sortie Lezignan (N°25).

Le stockage des poids lourds est effectif sur l'A9 en direction de l'Espagne entre la barrière de péage de Montpellier et l'aire de service d'Ambrussum Nord et sur l'A61, en direction de Narbonne  entre la barrière de Toulouse Sud et Montgiscard (n°19.1) ainsi qu' entre Villefranche (n°20) et Castelnaudary (n°21), précise Bison Futé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
neige routes transports intempéries