Marche blanche dans les rues de Carcassonne après le meurtre de Neman 19 ans à la Conte

450 personnes ont défilé dans les rues de Carcassonne cet après-midi en hommage au jeune homme tué à l'arme de chasse dimanche devant le cimetière de la Conte. Un cortège silencieux. Des fleurs blanches ont été déposées sur le lieu du drame. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parti du portail des Jacobins à l'entrée de Carcassonne à 14 h 30, le cortège a traversé la ville jusqu'au quartier de la Conte où a eu lieu le drame.
450 personnes ont marché à travers la ville, en hommage au jeune homme de 19 ans tué dimanche dernier vers 4 h 00 du matin alors qu'il stationnait dans une voiture.
Une marche silencieuse. Les manifestants brandissaient le portrait de Neman Ayaad et portaient des banderoles où l'on pouvait lire : " On pense à toi", "T'es parti mais on ne t'oublie pas".
Des roses blanches ont été déposées à l'endroit où il a été tué.

Les premières images du cortège
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information