Le président François Hollande en visite dans l'Aude

Après mai 2015, le président de la République François Hollande sera à nouveau dans l'Aude, ce samedi. Le déplacement du président s'inscrit notamment dans le cadre du 350ème anniversaire du Canal du Midi.


Le président de la République François Hollande sera en visite dans l'Aude ce samedi 19 novembre.

Le président Hollande dans l'Aude


Selon l'agenda de François Hollande disponible en ligne, le président de la République sera en déplacement en Haute-Garonne et dans l’Aude samedi prochain. Ce déplacement s'inscrit notamment dans le cadre des 350 ans du Canal du Midi.

Le programme du président pas encore arrêté


D'après nos informations, le programme du président n'est pas encore arrêté. Il le sera mercredi soir ou jeudi matin mais la commune de Castelnauday est évoquée. François Hollande devrait donc être en visite à Castelnaudary ou autour de la commune audoise. Le thème de la visite sera donc l'anniversaire du Canal du Midi et les projets autour du canal.


François Hollande en Haute-Garonne et dans l'Aude


12h00 : réception à l'occasion de la Journée internationale des droits de l'enfant.

Déplacement en Haute-Garonne et dans l'Aude :
- déplacement dans l'Aude dans le cadre du 350e anniversaire du Canal du Midi.
- Visite de l'école élémentaire d'Ayguesvives, en Haute-Garonne, une école qui a reçu le prix national "Clés de l'éducation au développement durable 2016".

Hollande à Carcassonne en mai 2015


La dernière fois que le président de la République François Hollande s'est déplacé dans l'Aude, c'était à Carcasonne en mai 2015. Le président avait visité l’entreprise La Fabrique du Sud (ex-Pilpa). Une visite suivie d’une rencontre avec les élus de l’Aude au Dôme de Carcassonne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité