Corps carbonisé à Fleury-d'Aude : la victime identifiée

L'analyse ADN et grâce au Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG) a parlé. L'homme dont le corps carbonisé a été retrouvé à Fleury-d'Aude le 21 novembre, a été identifié. Âgé de 43 ans, l'homme originaire de Carcassonne vivait dans le centre de Narbonne depuis peu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Midi-libre, l'appartement de la victime, situé passage de la Révolte, à Narbonne, a été passé au peigne fin par les techniciens de l'identification criminelle. Ils y seraient restés tout le week-end et ce n'est que lundi après-midi qu'ils auraient quitté les lieux. Reste à établir le scénario de la mort.


L'homme dont le corps carbonisé a été découvert mardi soir à Fleury-d'Aude est décédé soit d'asphyxie par strangulation, soit à la suite d'une hémorragie crânienne, avant d'être brûlé.

L'individu victime du meurtre a été identifié grâce à son ADN puisqu'il était connu de la justice pour divers délits. Originaire de Carcassonne et âgé de 43 ans, il habitait à Narbonne depuis peu. Il était relativement isolé socialement et bénéficiait d’une mesure de tutelle.

Le cadavre a été découvert mardi vers 21H par les pompiers de l'Aude qui avaient été alertés pour un canapé en feu sur un parking, à proximité du gouffre de l'Oeil Doux, dans le massif de la Clape. C'est après avoir éteint cet incendie qu'ils ont constaté qu'un corps partiellement brûlé se trouvait sur le meuble.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information