Cet article date de plus de 3 ans

Fleury-d'Aude : un corps carbonisé retrouvé sur le bord de la route

Découverte macabre mardi soir à Fleury-d'Aude. Un corps partiellement carbonisé a été retrouvé par des passants sur le bord la route. 
Les gendarmes vont ratisser la zone.
Les gendarmes vont ratisser la zone. © FR3 Occitanie / Frédéric Guibal
Il est 22 heures mardi soir lorsque des passants sont alertés par des flammes sur le bord de la route, sur un parking près du gouffre de l'Oeil Doux. Ils y trouvent un corps partiellement carbonisé, posé sur un meuble incendié pouvant ressembler à un canapé.

Les gendarmes sont très rapidement prévenus. La section de recherche de Montpellier avec le soutien de la brigade locale est chargée des investigations.

durée de la vidéo: 00 min 52
Fleury-d'Aude (11) : un corps carbonisé retrouvé sur le bord de la route ©F3 LR

Le corps serait celui d'un homme. L'autopsie doit avoir lieu rapidement. La substitut du procureur de la République de Narbonne, Aude Molin, s'est rendue sur place. Les gendarmes vont quant à eux procéder à un ratissage de la zone.

Les investigations s'orientent vers la "piste criminelle".

© FR3 Occitanie / Frédéric Guibal

Un deuxième faits divers dramatique dans cette petite commune, proche de Narbonne. Mercredi soir, deux hommes avaient eu une violente altercation. Celle-ci avait tourné au drame : les deux individus étaient morts par arme à feu.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers enquêtes justice société police sécurité violence