Le maire et ses adjoints donnent l'exemple à Saint-Nazaire d'Aude

Le maire d'un petit village audois et ses élus décident de baisser leur salaire pour permettre l'ouverture d'une épicerie sociale dans la commune. Face à la crise, les élus de Saint-Nazaire ont décidé de partager et d'être solidaire de leurs administrés qui souffrent. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'action est loin d'être symbolique. En décidant de baisser leur revenu, les élus de Saint-Nazaire d'Aude, près de Ginestas et de Narbonne, ont donné un bel exemple de civisme et de solidarité.

Un esprit citoyen dans une époque troublée où les français ont un peu de mal, c'est le moins que l'on puisse dire, avec la classe politique empêtrée dans de nombreux scandales.

Dans ce village audois, la proximité à valeur d'exemple citoyen. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information