Les rugbymen de l'ASC 13 Carcassonne armés pour la saison

Pendant 48 heures, les rugbymen de l'ASC 13, le club de jeu à XIII de Carcassonne, ont eu droit à un entraînement commando dans le Tarn. L'objectif de ce stage encadré par les militaires du 3ème RPIMA: forger l'esprit d'équipe, la cohésion et la solidarité du groupe avant la reprise du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Descente en rappel, marche de 25 kilomètres, franchissement de rivière, mises en situation jour et nuit: pendant 48 heures, les joueurs de l'ASC 13, le club de rugby à XIII de Carcassonne, ont effectué un véritable entraînement commando.

Forger l'esprit d'équipe

Du côté de Mazamet (Tarn), encadrés par les militaires du 3ème RPIMA, ils ont ainsi pu tester la cohésion et la solidarité de leur groupe.
Il s'agissait aussi d'apprendre à connaître leurs réactions et celles de leurs coéquipiers dans les moments difficiles. Bref, de forger un esprit d'équipe.


Le tout, avant la reprise du championnat. Pour les rugbymen de l'ASC 13, la saison 2013/2014 débute le 21 septembre, contre les Perpignanais du XIII Catalan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information