Un bus de la ligne A a été caillassé à Narbonne dans le quartier de Saint-Jean Saint-Pierre cet après-midi, rapportent nos confrères de l'Indépendant. Une passagère de 31 ans a été légèrement blessée.
Une passagère du bus de la ligne A a été blessée cet après-midi vers 15h40 heures à Narbonne. Le bus était la cible d'au moins un projectile dans le quartier de Saint-Jean Saint-Pierre, avenue Dr Paul Pompidor, rapporte l'Indépendant. Le parquet, qui s'est saisi de l'affaire, rapporte qu'aucun projectile n'a été retrouvé. Le ou les auteurs ne sont pas identifiés.
La passagère de 31 ans, qui se trouvait derrière la conductrice a été blessée au visage et à l'oeil par un bris de vitre. Sa blessure est sans gravité : transportée aux urgences, elle est sortie avec cinq jours d'incapacité de travail.
Les chauffeurs de bus ont décidé d'exercer leur droit de retrait au moins jusqu'à demain matin et de ne plus desservir les arrêts qui se trouvent après le rond-point de la Naïade, neuf arrêts sont concernés.