Narbonne : un corps repêché dans le canal de la Robine en centre-ville

Le cadavre d'un homme d'une cinquantaine d'années a été repêché, ce samedi matin, dans le canal de la Robine en plein centre-ville de Narbonne, dans l'Aude. C'est le 4e corps repêché dans la Robine ou sur les berges de ce canal en moins de 6 mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps a été découvert ce matin dans le canal de la Robine, à Narbonne, dans l'Aude.

Le corps d'un homme repêché dans la Robine


Ce samedi matin vers 9h30, le cadavre d'un homme d'une cinquantaine d'années a été repêché près de la médiathèque, en plein centre-ville de la cité audoise, indique David Chamartz, le procureur de la République à Narbonne à France 3 Languedoc-Roussillon.


Une enquête ouverte


Une enquête a été ouverte par les policiers de Narbonne pour tenter de déterminer les causes de la mort de cet homme. "La piste accidentelle est privilégiée", précise le procureur de la République à Narbonne. Une autopsie sera pratiquée lundi sur le corps de la victime.

Un 4e cadavre en moins de 6 mois


C'est le 4e corps repêché dans la Robine ou sur les berges de ce canal en moins de 6 mois. Le 8 novembre dernier, un sexagénaire, sans domicile fixe, avait été retrouvé mort le long des berges du canal. 
Le  12 juin dernier, un homme âgé d'une trentaine d'années et vêtu comme un routard avait été repêché dans ce canal.
Le 30 mai dernier, le corps d'un garagiste narbonnais d'une trentaine d'années avait été retrouvé par des promeneurs, dans ce même canal de la Robine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information