Narbonne : opération de séduction

Narbonne profite de la nouvelle grande région pour mener une opération-séduction auprès des Toulousains de passage. La ville entame une campagne de communication.


Une délégation de journalistes toulousains a été invitée à découvrir les atouts de Narbonne et de son territoire. Les habitants de Midi Pyrénées, souvent de passage, pourront ainsi apprécier les avantages de cette cité. La mairie de Narbonne n'a pas hésité à organiser une opération séduction pour attirer l'ouest de la nouvelle région.
Devant ses invités, le maire se lance dans un numéro de charme.

Reportage à Narbonne de F.Hertmann et A.Ployart


Opération de séduction auprès de 20 journalistes organisée par la mairie de Narbonne

La guest star de l'opération, l'audois Gilles Goujon,  vient d'entrer au classement  des 10 meilleurs chefs au monde. Un atout dans l'argumentaire du maire transformé en VRP.
L'idée est de  vanter les richesses de Narbonne et de son territoire.

Deux jours étaient prévus pour ce voyage de presse. La visite passe évidemment par les halles et son fameux troquet.

Dernière étape de la journée, le salin de Gruissan. Une idée de sujet pour une consoeur de la Dépêche du midi.
Son reportage viendra illustrer le but de ce voyage : convaincre les voisins toulousains de faire une halte à  Narbonne. La ville située à équidistance entre Toulouse et Montpellier !
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité