• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Pro D2: Narbonne sous pression avant le derby bouillant face à Béziers

Le manager du RC Narbonne Christian Labit avant le derby face à Béziers - 6 octobre 2016 / © F3 LR
Le manager du RC Narbonne Christian Labit avant le derby face à Béziers - 6 octobre 2016 / © F3 LR

Le RC Narbonne accueille, ce vendredi, Béziers dans un derby qui promet d'être bouillant. Après une intersaison mouvementée, Narbonne est dernier de Pro D2 alors que Béziers est 3ème place au classement. Les Narbonnais veulent profiter de ce match particulier pour enfin lancer leur saion.

Par Zakaria Soullami


Le derby Narbonne-Béziers, c'est ce vendredi à 20h30, au Parc des sports et de l'amitié de Narbonne.

Weepu, un champion du monde à Narbonne


Piri Weepu, champion du monde avec la Nouvelle Zélande en 2011, a rejoint le RC Narbonne cette année. Il est venu apporter son expérience du haut niveau à Narbonne. "On doit rester forts ensemble comme une vraie équipe. Quand c'est dur, il faut qu'on soit ensemble. On essaie de s'entraider sur le terrain mais aussi en dehors du terrain."

3 défaites d'affilée pour le RCNM


Narbonne a changé de président à l'intersaison et a même failli descendre en Fédérale 1 à cause de problèmes financiers. Après 3 défaites d'affilée, les Audois sont derniers de Pro D2 mais le manager Christian Labit reste confiant.

Pro D2 : Narbonne sous pression avant le derby bouillant face à Béziers
Le RC Narbonne accueille, ce vendredi, Béziers dans un derby qui promet d'être bouillant. Après une intersaison mouvementée, Narbonne est dernier de Pro D2 alors que Béziers est 3ème place au classement. Les Narbonnais veulent profiter de ce match particulier pour enfin lancer leur saion. - F3 LR - Reportage : Z. Soullami et C. Monteil

Narbonne-Béziers, derby bouillant


Pour se refaire, le RC Narbonne va devoir réapprendre à gagner, à commencer par le derby face à Béziers. Une chose est sûre : les Narbonnais seront plus motivés que jamais. L'attente est grande autour de ce match car tout le monde le sait ici Narbonne : un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne.

A lire aussi

Sur le même sujet

Le CHU de Montpellier rappelle les consignes de prudence

Les + Lus