SNCF : encore des câbles volés, la circulation des trains interrompue entre Narbonne et Carcassonne

La circulation des trains entre Narbonne et Carcassonne a été interrompue ce vendredi 3 mai, un peu avant 8 heures, suite à un acte de malveillance. Les équipes de la SNCF sont sur place. La reprise du trafic est amorcée depuis 9h45.

Le trafic ferroviaire entre Narbonne et Carcassonne est à l'arrêt depuis ce matin 8 heures. Sur cet axe entre Montpellier et Toulouse, aucun TER ou TGV ne peut circuler. 

À l’origine de cette interruption de trafic, un acte de malveillance. Il s'agit d'un vol de câbles qui longent les voies ferrées et permettent de réguler la signalisation. Des équipes techniques sont actuellement sur place et tentent de remettre en état les voies sinistrées. 

 La reprise du trafic est amorcée depuis 9h45, avec quelques petits ralentissements dans la zone concernée. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité