Pro D2 : Carcassonne s'impose face à Dax 30-20, Béziers bat Narbonne 18-13

L'US Carcassonne s'est imposé de belle manière 30-20 face à Dax, vendredi, pour le compte de la 4ème journée de Pro D2 de rugby. Béziers remporte pour sa part le derby 18-13 face à Bayonne et en profite pour prendre la 3ème place du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les équipes du Languedoc-Roussillon se portent plutôt bien dans le championnat de Pro D2 de rugby. 

Lors de la 4ème journée, Béziers a remporté un derby enflammé au stade de la Méditerranée face à Narbonne 18 à 13 devant 8.644 spectateurs.
Le match a été serré de bout en bout. Béziers a rapidement pris les devants en marquant deux essais par Gerbet à la 9ème et à la 12ème minute. Mais Narbonne a bien répondu à la 36ème minute grâce à Plessis Couillaud. A la mi-temps, les Biterrois viraient en tête 15-10.

Il ne se passait plus grand chose en deuxième période, chaque équipe marquant une pénalité. Narbonne prend finalement un point de bonus défensif bien mérité. Béziers est 3ème de Pro D2, Narbonne 8ème.

Le résumé du match
J. Gaussen et F. Detranchant

Au Stade Albert-Domec de Carcassone, l'US Carcassonne l'emporte 30 à 20 face à Dax devant 2.000 spectateurs.
Et cette fois, le scénario fut différent. Les Audois prenant le large en première mi-temps notamment grâce à deux essais de Lima (13ème) et Tisseau (33ème). A la mi-temps, Carcassonne : 20, Dax : 7.

En deuxième période, Carcassonne continuait sur sa lancée en marquant un nouvel esai par Lima à la 74ème minute pour se mettre définitivement à l'abri. Les Audois occupent la 9ème place du classement.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information