Saint-Nazaire d'Aude : un village mobilisé pour une opération de solidarité.

C'était jeudi 15 août, à Saint-Nazaire d'Aude. But de l'opération : récolter des fonds pour créer une épicerie sociale communale, destinés aux retraités de la viticulture. Certains élus ont même cédé leurs indemnités.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Concert, vide-grenier, paëlla géante, jeudi soir, à Saint-Nazaire-d'Aude, c'était le festival de la solidarité. Dans ce village viticole, les retraités ont bien du mal à survivre, d'où l'idée de créer une épicerie sociale, qui proposera pour 3 euros des paniers d'environ 35 euros.
Cette structure communale doit ouvrir ses portes à la fin du mois, plusieurs dizaines de personnes devraient en bénéficier.


A Saint-Nazaire d'Aude, récolte de fonds pour l'épicerie sociale de la commune, destinés aux retraités de la viticulture. Même les élus ont cédé leurs indemnités pour que ce projet voie le jour.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information