Une femme meurt percutée par un TER à Coursan dans l'Aude

La mère de famille de 35 ans a été percutée par un TER, ce lundi matin vers 9h, alors qu'elle se trouvait sur la voie ferrée, à 1 km de Coursan, entre Narbonne et Béziers. La circulation ferroviaire a été interrompue, occasionnant en matinée de gros retards, elle a depuis été rétablie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Selon nos confrères de midilibre.fr, la thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs qui se sont rendus sur place. En effet, voilà quelques jours déjà, la jeune femme avait tenté de mettre fin à ses jours. La circulation des trains entre Narbonne et Béziers est interrompue en raison de l'intervention des pompiers et gendarmes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information