Aveyron : interpellation d'un des braqueurs des coffres-forts des mairies et agences postales

Les gendarmes de Rodez et le Groupement d'Intervention de la Gendarmerie Nationale ont interpellé dans le Gard  l'un des auteurs de nombreux cambriolages de bâtiments publics commis dans le département de l’Aveyron. Il a été écroué.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est soupçonné d'avoir à 16 reprises cambriolé la nuit les coffres-fort des mairies et agences postales de l'Aveyron.
           
Les investigations menées depuis plusieurs mois par les gendarmes du département, coordonnées par la brigade des recherches de Rodez, a permis l'interpellation d'un des auteurs présumé de ce gang.

Il aurait participé à 16 cambriolages, au cours de l'année écoulée, sur les communes de la Salvetat Peyrales, Florentin la Capelle, Brusques, Comps la Grande Ville, Gabriac, Golinhac, Bozouls, Campuac (..).

Connu des services de police dans plusieurs pays européens, le suspect a été localisé dans le Gard, où il a été interpellé mercredi.

Présenté devant le procureur de la république de Rodez vendredi,  il a été écroué à la maison d'arrêt de Druelle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information