Mort mystérieuse à Millau : un jeune homme retrouvé sans vie, une enquête criminelle ouverte

Dimanche 25 juin 2023, un résident du centre-ville de Millau (Aveyron) a fait une troublante découverte dans la cour intérieure de son immeuble. Il a trouvé le corps sans vie d'un jeune homme de 27 ans, présentant des traces de coups. Une enquête criminelle a été ouverte par le parquet pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 25 juin 2023, dans le centre-ville de Millau (Aveyron), le corps inanimé d'un jeune homme de 27 ans a été trouvé par un résident dans la cour intérieure de son immeuble, située rue Droite.

Sur son corps, des traces de coups apparaissent. Le parquet décide l'ouverture d'une enquête criminelle. Selon les informations recueillies, c'est un locataire de l'immeuble qui a fait la macabre découverte dans la cour intérieure. Mais la piste d'une chute a été écartée. 

Pas de violences visibles

"Il y a des traces de chocs dont le médecin n’a pas pu déterminer la cause, il n’y a pas d’éléments de violences visibles ", a déclaré le procureur de la République Nicolas Rigot-Muller au Journal de Millau. Afin de déterminer les suites à donner à cette affaire, une autopsie a été ordonnée et se déroulera au sein des locaux de l'institut médico-légal de Montpellier le mercredi 28 juin 2023. Elle doit donner de plus amples informations sur les causes de ce décès.

L'enquête ouverte est confiée au commissariat de Millau. À ce stade, aucune arrestation n'a été effectuée, mais des investigations scientifiques ainsi que des vérifications auprès des voisins sont en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information