Disparu à Villefranche-de-Rouergue dans l’Aveyron, le 9 février dernier, Raoul Mayran a été retrouvé mort ce vendredi. Atteint de la maladie d’Alzheimer, cet homme de 87 ans était parti en promenade et n’était pas réapparu depuis. Sa famille avait alors donné l'alerte.
La communauté de brigade de Villefranche-de-Rouergue(COB)était à sa recherche depuis mardi 9 février. Atteint de la maladie d’Alzheimer, Raoul Mayran n’était pas revenu de sa promenade et sa fille inquiète avait donné l'alerte.
Une issue malheureuse, l'octogénaire a été retrouvé mort ce vendredi matin dans une pente escarpée descendant vers Villefranche-de-Rouergue.
C’est au cours d’une battue organisée ce vendredi que l’homme âgé et malade a été retrouvé. Une personne l’aurait découvert à 100 mètres en dessous du calvaire. On ne connait pas pour le moment la cause du décès, une enquête est ouverte.
En Aveyron toujours, Jean-Paul Laurens porté disparu le 6 février dernier à Flagnac n'a toujours pas été retrouvé. Les recherches se poursuivent.