Aveyron : l’homme de 87 ans atteint de la maladie d’Alzheimer porté disparu en début de semaine a été retrouvé mort

Disparu à Villefranche-de-Rouergue dans l’Aveyron, le 9 février dernier, Raoul Mayran a été retrouvé mort ce vendredi. Atteint de la maladie d’Alzheimer, cet homme de 87 ans était parti en promenade et n’était pas réapparu depuis. Sa famille avait alors donné l'alerte.

Raoul Mayran, surnommé "Jojo", est porté disparu de son domicile à Villefranche-de-Rouergue ce mardi 9 février.
Raoul Mayran, surnommé "Jojo", est porté disparu de son domicile à Villefranche-de-Rouergue ce mardi 9 février. © Famille Mayran

La communauté de brigade de Villefranche-de-Rouergue(COB)était à sa recherche depuis mardi 9 février. Atteint de la maladie d’Alzheimer, Raoul Mayran n’était pas revenu de sa promenade et sa fille inquiète avait donné l'alerte.

Une issue malheureuse, l'octogénaire a été retrouvé mort ce vendredi matin dans une pente escarpée descendant vers Villefranche-de-Rouergue.

C’est au cours d’une battue organisée ce vendredi que l’homme âgé et malade a été retrouvé. Une personne l’aurait découvert à 100 mètres en dessous du calvaire. On ne connait pas pour le moment la cause du décès, une enquête est ouverte.

En Aveyron toujours, Jean-Paul Laurens porté disparu le 6 février dernier à Flagnac n'a toujours pas été retrouvé. Les recherches se poursuivent.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition décès