Aveyron : le cadavre d'un homme d'une quarantaine d'années découvert à Villefranche-de-Rouergue près de Rodez

Samedi, un cadavre a été découvert au niveau du pont de l'Alzou, sur la commune de Villefranche-de-Rouergue dans l'Aveyron. L'homme n'a pas encore été identifié. Le corps de l'homme d'une quarantaine d'années était partiellement immergé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Villefranche-de-Rouergue, à une soixantaine de kilomètres de Rodez, ont été prévenus, samedi en milieu de journée, de la présence d'un cadavre au niveau du pont de l'Alzou. 

Un corps partiellement immergé

La gendarmerie de Villefranche-de-Rouergue a été alertée par les pompiers samedi. Ces derniers avaient été prévenus de la présence d'un coprs partiellement immergé dans la rivière Alzou, à la sortie de la commune. Ils n'ont pu que constater le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années.

Ce dernier n'a pas encore été identifié.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Villefranche-de-Rouergue, pour connaitre les raisons de ce décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information