Aveyron : un appel à témoin lancé après l'accident mortel du 31 juillet près de Millau

Un appel à témoin est lancé 4 jours après le terrible accident, qui a coûté la vie à deux motards dimanche 31 juillet près de Millau (Aveyron). Les deux passagers ont succombé à leurs blessures avant même d'avoir pu être transportés à l'hôpital.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale de Millau poursuit son enquête 4 jours après le décès de deux motards sur la route de l'Aigoual dans la vallée de la Dourbie ce dimanche 31 juillet près de Millau. U appel à témoin a été lancé pour tenter d'élucider lez circonstances exactes de ce drame. 

2 motards tués

L'accident s'est produit ce dimanche 31 juillet vers 15h30 sur la RD 991 au lieu-dit Le Monna sur la commune de Millau. Pour des raisons encore inconnues, la moto a fait une violente chute. Ses deux passagers, un homme de 50 ans et une femme de 43 ans, ont été éjectés.

Les secours, 12 pompiers de Millau, un médecin du SAMU, 2 véhicules de secours au victimes et un poste de commandement sont rapidement arrivés sur les lieux du drame. L'homme en arrêt cardio respiratoire n'a pas pu être ranimé. Sa compagne est décédée quelques minutes plus tard. 

Un appel à témoins

La Brigade la police nationale de Millau, chargée de l'enquête a lancé ce mercredi un appel à témoin via la presse et les réseaux sociaux pour tenter d'élucider les circonstances exactes de cet accident. 

"Toute personne susceptible de pouvoir fournir des éléments" est priée de contacter la police nationale de Millau au plus vite. 

Ce drame est le second accident mortel non élucidé en moins de 15 jours dans le département de l'Aveyron. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information