Aveyron : un jeune homme de 21 ans retrouvé mort dans un bois à Olemps

Un jeune Aveyronnais a été retrouvé mort mardi 15 juin dans le bois de Linars, à Olemps, aux portes de Rodez. Il était semble-t-il parti courir et aurait fait une chute. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce décès.

Rodez - le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé dans un secteur escarpé du bois de Linars - 16 juin 2021.
Rodez - le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé dans un secteur escarpé du bois de Linars - 16 juin 2021. © Luc Tazelmati/FTV

Le jeune homme, habitant de la commune d'Olemps en Aveyron, était parti dans le bois de Linars, mardi 15 juin au matin. Inquiets de ne pas le voir revenir, ses proches ont alerté la gendarmerie.

D'importants moyens ont alors été mis en place pour tenter de le retrouver. Il a finalement été repéré dans une zone rocheuse, difficile d'accès.

Aveyron : intervention du GRIMP après la découverte du corps d'un jeune homme de 21 ans dans un bois à Olemps - 16 juin 2021.
Aveyron : intervention du GRIMP après la découverte du corps d'un jeune homme de 21 ans dans un bois à Olemps - 16 juin 2021. © Aurélie Verol SDIS12.

Les hommes du Grimp (Groupe de recherches et d'interventions en milieu périlleux) sont intervenus rapidement mais n'ont pu que constater le décès du jeune homme de 21 ans. 

© Capture Google Maps

Une enquête a été ouverte, pour tenter de déterminer les causes et les circonstances de ce décès brutal. Les premières conclusions semblent exclure l'intervention d'un tiers.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers décès pompiers police société sécurité