Aveyron : un jeune homme de 21 ans retrouvé mort dans un bois à Olemps

Un jeune Aveyronnais a été retrouvé mort mardi 15 juin dans le bois de Linars, à Olemps, aux portes de Rodez. Il était semble-t-il parti courir et aurait fait une chute. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce décès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme, habitant de la commune d'Olemps en Aveyron, était parti dans le bois de Linars, mardi 15 juin au matin. Inquiets de ne pas le voir revenir, ses proches ont alerté la gendarmerie.

D'importants moyens ont alors été mis en place pour tenter de le retrouver. Il a finalement été repéré dans une zone rocheuse, difficile d'accès.

Les hommes du Grimp (Groupe de recherches et d'interventions en milieu périlleux) sont intervenus rapidement mais n'ont pu que constater le décès du jeune homme de 21 ans. 

Une enquête a été ouverte, pour tenter de déterminer les causes et les circonstances de ce décès brutal. Les premières conclusions semblent exclure l'intervention d'un tiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information