• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le club de foot de Rodez veut attaquer la fédération française à cause d'une suspension injuste

Jérémy Mellot, joueur du Rodez Aveyron Football / © MaxPPP
Jérémy Mellot, joueur du Rodez Aveyron Football / © MaxPPP

Le président du club de foot de Rodez compte attaquer en justice la FFF pour demander des dédommagements de salaires versés à un joueur, injustement suspendu pendant 5 matchs. 

Par J.V

Pierre-Olivier Murat ne décolère pas. Depuis le 24 août dernier, le Président du club de foot de Rodez, qui évolue en National, en veut beaucoup à la fédération française.

Durant le match contre Marignane-Gignac (0-0), le milieu de terrain Jérémy Mellot, est expulsé, par erreur, après un accrochage avec un adversaire. Le joueur écope de cinq matches de suspension. 

Selon le club, les images vidéo montrent que le joueur aurait été injustement sanctionné. Le club décide alors de faire appel. Problème : la commission d'appel ne traitera ce dossier que le 20 septembre. Soit presque à la fin de la sanction ! 
 

''Dur à encaisser quand on est innocent'' 


''Ce que l'on réclame c'est que la commission d'appel puisse se réunir et traiter le cas de Jérémy Mellot avant la fin de la sanction sinon ça ne sert à rien. C'est dur à encaisser quand on est innocent."

Si ce n'est pas fait, le président du club de Rodez dit être prêt à attaquer la Fédération Française de football. ''On empêche mon joueur de travailler. Je réclame des dédommagements des frais de salaires versés à ce joueur injustement suspendu." a t'il déclaré dans les colonnes du journal l'Equipe. 
 


 

Sur le même sujet

Gilets jaunes : ambiance "bon enfant" à Aimargues dans le Gard

Les + Lus