Le centre hospitalier Jacques Puel de Rodez lance un appel aux volontaires pour renforcer ses équipes d'infirmiers et d'aides-soignants pour les prochaines semaines.
Le Centre Hospitalier Jacques Puel de Rodez, dans l'Aveyron, a lancé un appel aux volontaires ce lundi, pour renforcer ses équipes d'infirmiers et d'aides-soignants. "Le centre hospitalier de Rodez reste très fortement mobilisé pour assurer la prise en charge de tous les patients".
Cet appel aux volontaires concerne les professionnels de santé, libéraux, à la retraite et les étudiants infirmiers qui ont terminé leur première année d'étude. Ils pourront rejoindre les équipes soignantes de l'établissement de santé "dès à présent et pour les prochaines semaines".
Les volontaires sont invités à contacter le service des ressources humaines par mail : drh@ch-rodez.fr, ou par téléphone : 05.65.55.27.50.
Depuis le jeudi 16 décembre, l'agence régionale de santé (ARS Occitanie) a imposé à l'ensemble des établissements de santé de la région le passage du plan blanc au niveau 4 , soit le niveau le plus élevé, pour faire face à la 5ème vague de l'épidémie de Covid-19. Et les personnels de l'Hôpital, trés mobilisés depuis le début de la crise sanitaire, doivent prendre leurs congés.