Covid-19 : L'hôpital de Rodez lance un appel aux volontaires pour renforcer ses équipes de personnels soignants

Le centre hospitalier Jacques Puel de Rodez lance un appel aux volontaires pour renforcer ses équipes d'infirmiers et d'aides-soignants pour les prochaines semaines.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Centre Hospitalier Jacques Puel de Rodez, dans l'Aveyron, a lancé un appel aux volontaires ce lundi, pour renforcer ses équipes d'infirmiers et d'aides-soignants. "Le centre hospitalier de Rodez reste très fortement mobilisé pour assurer la prise en charge de tous les patients". 

Cet appel aux volontaires concerne les professionnels de santé, libéraux, à la retraite et les étudiants infirmiers qui ont terminé leur première année d'étude. Ils pourront rejoindre les équipes soignantes de l'établissement de santé "dès à présent et pour les prochaines semaines"

Les volontaires sont invités à contacter le service des ressources humaines par mail : drh@ch-rodez.fr, ou par téléphone : 05.65.55.27.50.

Depuis le jeudi 16 décembre, l'agence régionale de santé (ARS Occitanie) a imposé à l'ensemble des établissements de santé de la région le passage du plan blanc au niveau 4 , soit le niveau le plus élevé, pour faire face à la 5ème vague de l'épidémie de Covid-19. Et les personnels de l'Hôpital, trés mobilisés depuis le début de la crise sanitaire, doivent prendre leurs congés.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information